Rectrice ou rémige?

8:18 PM Anthony 4 Comments


(Mise à jour en bas du post... deux fois!)
En rentrant du labo, ce soir, j'ai remarqué des taches de sang dans l'allée du garage. De toute évidence, quelque-chose de sérieux s'est produit dans le quartier aujourd'hui. J'ai mené ma petite enquête et rapidement, j'ai appris qu'un meurtre avait eu lieu.
Le coupable court toujours. Mais j'ai retrouvé le cadavre de la victime... et je l'ai plumé!
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à identifier cette victime!
Quelqu'un a une idée?

Mise à jour, pour aider Antoine à peaufiner son identification: une image des tectrices.

Et voici la photo demandée par Antoine, le verso des rectrices:

You Might Also Like

4 comments:

  1. La couleur saumon du rachis, je la trouve... comment dire?... flamboyante!

    ReplyDelete
  2. Oui, et si tu retournes les rectrices, elles sont rouges en partie? Si c'est jaune, c'est la ssp de l'est.

    ReplyDelete
  3. Antoine, je pense que tu viens de démontrer scientifiquement que Seattle n'est pas sur la côte est!

    ReplyDelete