Plus qu’un mois!

7:37 PM Anthony 2 Comments


Les choses sérieuses approchent: dans exactement un mois, atterrissage à Paris! Il ne s'agit plus de trouver d'excuses pour zapper un entrainement!

A l'occasion, je visite Seattle. Première observation: la ville n'est pas plate! Impossible de courir 20 bornes sans devoir se farcir une sale côte. Mais l'avantage, c'est que le paysage offre souvent une jolie récompense au sommet.

Seconde observation: impossible de courir plus de 20 bornes sans devoir se farcir une seconde côte! C'est seulement quand on atteint le chateau d'eau, là-haut tout au bout de ce boulevard, qu'on sait qu'on va enfin redescendre.

Trève de bavardage: motivons-nous en allant revoir nos photos de 2005. Ce jour-là, Tom Boonen remportait son premier Paris-Roubaix. Tom Boonen est maintenant à la retraite, pas nous!
Les amis, il est temps de réviser votre plan de Paris...
... afin d'être au poste...
... au moment où on s'amènera!
Mais rassurez-vous,  la technologie a progressé! En 2002, on n'avait même d'appareil numérique et donc aucune photo sur mon disque dur. En 2018, vous aurez une application sur votre téléphone qui vous indiquera notre position en temps réel!

Et puis on n'avait pas non plus de blog à l'époque, alors je pense qu'on n'a jamais fait ce montage en trois plans!
On va bien s'amuser!




You Might Also Like

2 comments:

  1. Très jolie reconstitution photographique triangulaire...
    Courage pour l’entraînement !

    ReplyDelete
  2. Chouettes souvenirs! De notre côté, on a déjà repéré le parcours et on voit pour le suivi métro! Bon entrainement.

    ReplyDelete