Rapport d’activité hebdomadaire

7:34 PM Anthony 2 Comments


Il faut vraiment de la mauvaise fois, comme seul un Gaumais peut en faire preuve, pour ne pas classer Seattle dans le top 3 des meilleures pistes de jogging du monde!

L'estran entre Middelkerke et Mariakerke, la forêt de Chiny, les cuestas entre Herbeuval et Avioth... non, le podium est complet. On pourra simplement admettre sur ce coup-là que Seattle est nettement supérieur à New Haven. Surtout grâce à la météo! Il neige encore à NH, alors qu'aujourd'hui à Seattle il faisait 17°C et le soleil de fin d'après-midi était éblouissant.

Parlons performances. Ca fait quelques semaines que je tente d'approcher les 30 kilomètres. Il y a deux semaines, je me suis perdu et me suis retrouvé à faire du trail... 20 km on suffit. La semaine dernière, tout était optimal mais plutôt valloné, 25 bon kilomètres. Aujourd'hui, j'avais en plus optimisé le ravitaillement en course sans fâcher mes intestins... mais j'ai un peu négligé le repas d'avant course. C'est pourtant simple! Un gros plat de purée avec une tomate et du camembert 3 heures à l'avance, puis quelques fruits secs une heure avant de partir. Sans ça, après 23 km, j'étais vide, les jambes brûlaient!

Encore 3 weekends pour mettre tout ça en place, pas de raison de paniquer!

Mais vivement qu'il soit terminé, ce marathon! Le merle chante face au balcon ce soir, et j'ai hâte d'emmener la Pategaumais-mobile faire un peu d'ornitho dans l'arrière pays de Seattle.

En attendant, au programme de ce soir, le DVD de Podium.
Magnolia.... .... fowever!

You Might Also Like

2 comments:

  1. Waw, magnifiques photos ! Bonne poursuite d'entrainement. Après un certain temps de sorties régulières, le plus dur c'est de ne PAS aller courir quand on a un temps libre !

    ReplyDelete
  2. Sport et culture, que demander de plus ? Un Orval peut-être ;-) !

    ReplyDelete