La saga continue

10:59 AM Anthony 0 Comments


Si quelqu'un veut faire les comptes, je pense que je vais poster sur ce blog plus de photos du Mont Rainier, que de photos de la stèle Imagine à Strawberry Fields sur l'ancien blog.

Bon, vous vous souvenez de mon pif de Gruffalo avant Noël? Sur conseil du dermato, une fois le truc complètement dégonflé, je suis retourné le voir pour retirer ce qui restait et espérer que ça ne revienne plus jamais. Pas de bol, j'avais un point rouge un peu plus haut sur le nez et c'est ça qu'il a retiré. Traitement radical, pour un petit bouton d'acnée!

Mais tous les médecins ne sont pas incompétents. Plus tôt dans la semaine, j'en avais trouver une pour me signer mon certificat médical pour le marathon. Le seul problème qu'elle m'ait trouvé: mon âge. Au delà de 35 ans, il faut contrôler son taux de cholestérol... le mien est impeccable.

J'en conclus que dans le système de soins de santé américains, les médecins sont compétents pour traiter les gens en bonne santé. Pour toute autre forme de maladie, ne faire confiance qu'à soi-même!

You Might Also Like

0 comments: