Un week-end presque parfait

7:07 PM Anthony 6 Comments


On avait fait la même photo en 2002, il faudra qu'on les encadre l'une à côté de l'autre:
On n'était pas les meilleurs athlètes, mais on avait la meilleure équipe de supporters! Les gens qui courraient à nos côtés ont été impressionnés... et nous aussi!
 
Rosalie habillée en rose et perchée sur les épaules de son papa, c'est parfait pour repérer le groupe à distance!
Un marathon, ça se respecte et ça se mérite. Je pourrais dire que c'est la faute à mon genou. Mais la réalité est qu'il a certainement manqué quelque-chose à ma préparation. Je ne méritais pas le marathon cette fois-ci, c'est tout. Mais cette photo au 33ème kilomètre, mon point final, atténue la déception et vaut bien plus que tous les marathons du monde!
Et surtout, félicitation à ce Champion, qui a terminé son marathon et bien mérité sa médaille, dans le même temps qu'il y a 16 ans! Chapeau! 

Quant à moi? Comme je dis toujours au labo, si tu n'échoues jamais, c'est que tu manques d'ambition. L'important, c'est d'apprendre quelque chose à chaque fois et de persévérer.
Alors je vais réparer ce foutu genou, je vais continuer à travailler, puis on retournera tous à Paris. Et cette fois-ci, on le terminera, ce marathon!
Merci les amis, c'était un week-end presque parfait! Désolé de ne pas avoir été à la hauteur des supporters!

You Might Also Like

6 comments:

  1. Bravo ! Beau récit et magnifiques photos. Celle avec toi, Rosalie et tous les enfants est top en effet. Et tu as deux mois pour réparer ton genou et gravir les montagnes avec nous en juin !

    ReplyDelete
  2. L'équipe de supporter est prête pour le prochain marathon et c'était vraiment top de vous suivre dans cette aventure! Dès que Ben rentre, il t'enverra le reportage photo et vidéo!

    ReplyDelete
  3. De plus, le week-end était parfait. Louise était trop contente de te voir.... Elle a eu un énorme sourire tout le temps!

    ReplyDelete
  4. Sourire partagé!

    Les inscriptions 2019 ouvrent aujourd’hui ;-)

    ReplyDelete
  5. Ce sera encore en plein milieu des congés de pâques! Très bonne date...

    ReplyDelete
  6. C'était super! Tu pourras encore compter sur ton équipe de supporters!

    ReplyDelete