Le Parisien

8:47 PM Anthony 3 Comments


Il y a deux semaines, avant le mini-trip à Dallas, j'ai eu la visite de mon pote Arnaud, le Parisien de New Haven.
Son métier, pendant que Madame était à une conférence médicale à l'Université de Washington, c'était d'essayer avec sa fille Louise toutes les plaines de jeux de Seattle. Et apparement, elles sont mieux que celles de NH.
Le soir, je leur ai préparé une de mes vielles spécialités...
... le saumon aux légumes!
Dimanche, on a fait les gros touristes au Pike Place Market...
... et au tout premier Starbucks.
 Mais comme il pleuvait, on est rentrés à la maison et on a fait des crêpes.
 Miamm!

You Might Also Like

3 comments:

  1. Si tu veux changer de spécialité culinaire, je peux te trouver une recette de pâté gaumais (une vraie de Gérouville). Il faut cependant s'y prendre deux jours à l'avance...

    ReplyDelete
  2. Ça a l'air trop bon le saumon aux légumes... Hâte d'y goûter...

    ReplyDelete
  3. @Sylvie: Et moi, j'ai hâte que vous preniez les commandes de ma cuisine :-)

    ReplyDelete