Message reçu!

9:13 AM Anthony 4 Comments


Allez, deux semaines après leur départ, une dernière petite photo pour conclure le récit du passage des visiteurs à Seattle... ils avaient l'air plutôt souriants avant de prendre la route pour leur long périple.
Et puis, j'ai bien reçu votre message: certains d'entre vous aimeraient lire plus de nouvelles sur ce blog, qui est un peu calme ces dernières années.
OK! Je vais faire un effort... comme ça vous pourrez tous retrouver votre routine du dimanche soir, à lire mes élucubrations.
Mais vous savez, ça fait 13 ans et plus de 2000 posts qu'on y travaille, alors soyez indulgents si tout n'a pas toujours beaucoup de sens.
Et puis, il y a deux inconvénients à blogger:
- Le premier, c'est que si certains d'entre vous ont un instinct de psychanalyste, vous pouvez décoder tout ce qui se passe dans mon cerveau... et ça fait un peu peur.
- Le second, c'est quand on se voit en personne, que je vous raconte quelque-chose, et que vous me répondez: "oui je sais, je l'ai lu sur ton blog".
Alors en échange, je vais vous demander deux choses:
- D'abord, faites les comptes: janvier à juin 2019, 8 posts; juillet 2019 (visite d'Olisaben), 10 posts. Donc si vous souhaitez plus d'activité sur le blog, venez en visite plus souvent!
- Ensuite: janvier à juin 2019, 4 commentaires; juillet 2019, 0 commentaires. N'hésitez pas à donner signe de vie de temps en temps! Je sais, vous avez tous tendance à perdre votre mot de passe. Sérieusement? Un petit effort... ça fonctionne avec votre compte Google. Ou vous pouvez vous faire un compte facile à retenir (par exemple: votre nom) et un mot de passe facile à retenir (par exemple: pategaumais2? ... "2" parce que c'est la deuxième version du blog, et ? parce que vous vous demandez certainement souvent si ce que je raconte a du sens). Et bookmarkez ce post pour vous aider en cas d'oubli!
Allez, hop, tout le monde! Un commentaire en réponse à ce message, svp, pour montrez que vous êtes bien là!
Et à bientôt sur ce blog, pour les nouvelles désormais hebdomadaires!

You Might Also Like

4 comments:

  1. Je suis là!! Et je lis le blog!! Par contre est-ce que tu lis tes emails ? :) :) :)

    ReplyDelete
  2. Hello, bien présente aussi :-)

    ReplyDelete
  3. Mais oui, on lit… Et même quelques commentaires parfois…

    ReplyDelete
  4. Merci pour ton sympathique accueil à Seattle et pour le reportage de nos « aventures » étasuniennes. On suit aussi le blog avec attention (surtout le fameux dimanche soir ;-)).

    ReplyDelete