Burgers athlétiques

9:42 PM Anthony 0 Comments


J'ai encore quelques photos des visiteurs dans la manche, alors qu'eux poursuivent leur grand périple dans les Grands Parcs de l'Utah.
On ne vient pas en Amérique sans goûter les burgers locaux, évidemment!
Ce resto à burgers, au coin de la rue à 2 blocs de la maison, a une histoire.
Tout l'hiver, quand je partais courir sur la piste d'athlétisme du quartier, je passais devant ce resto... qui semblait bien accueillant par rapport aux entraînement en intervalles, tard le soir et parfois sous la pluie, qui m'attendaient. Je m'étais donc dit, il y a bien longtemps, que si le marathon se passait bien, je mériterais un petit burger.
C'est ce que j'ai fait un peu après mon retour de Paris!
Après avoir dégusté notre burger avec Olisaben, nous sommes donc allés à la piste d'athlétisme. Ceux qui suivent sur Strava ont déjà vu les panneaux assez originaux qu'on y trouve.
Personnellement, je dénonce vigoureusement la discrimination contre les cochons de compétition!
Mais on n'a pas pu faire notre jogging: la piste est en travaux pour l'été:

On reprendra les entraînement sur piste en septembre. Ils vont installer un éclairage, ça aidera pour les entraînements nocturnes!
En attendant, établissons les règles pour la consommation de burgers:
- Avec chaque groupe de visiteurs (c'est quand, les suivants?)
- Chaque fois qu'on gagne une médaille (un marathon pour un burger... c'est cher payé!)
- Tous les 1000 kilomètres enregistrés sur Strava (je suis à 930 depuis janvier... c'est pour bientôt!)

You Might Also Like

0 comments: