Encadré

9:03 PM Anthony 0 Comments


Le fauteuil ayant trouvé sa nouvelle jeunesse, il est temps que je finisse de déballer les dernières caisses et que je m'occupe un peu de la déco.

Ce samedi, j'ai déballé les cadres, que les déménageurs avaient emballés comme si il s'agissait de Rembrandts.
J'y ai beaucoup réfléchi à ces cadres. Je n'avais pas vraiment envie de les reprendre, car je ne voulais pas trop qu'ils me rappellent NH (en positif ou en négatif, je ne sais pas très bien...), et c'était aussi l'occasion de faire du nouveau. Mais finalement, j'ai opté pour une solution intermédiaire.

Parce que le ciel bas sur l'estacade de Nieuport, ça n'a rien à voir avec NH et il sera très bien sur le grand mur face à la cuisine.

Celui-ci, c'est Franquin et c'est un cadeau du labo quand je suis parti de Gosselies: deux excellentes raisons pour le remettre en bonne place. Il mériterait d'ailleurs bien mieux que ce cadre à deux balles de chez Ikea.

Et au dessus du parking de la flèche bleue, quoi de mieux que l'affiche du grand départ du Tour de France 2011 au passage du Gois?

Par contre, pour tous les cadres photos, comme celui-ci, c'est plus compliqué.
C'est vraiment une autre époque. Il y a là les des gens que je ne vois plus jamais, ou bien trop rarement (Eléonore, nondidju, faudrait se voir un peu plus que tous les 6 ans quand-même!). Et ça c'est triste. Et puis il manque du monde sur ces photos: combien de naissances depuis que j'ai assemblé ces cadres?

Donc vu le succès du post sur "Le Frigo" (continuez à suggérer vos recettes, le fenouil c'est très bon!), je vais à nouveau vous mettre à contribution. Envoyez moi les photos que vous voudriez que j'encadre, des photos de vous et surtout de tous mes petits amis!
ZeBen, j'aimerais bien commencer avec la légendaire photo de toute la troupe sur l'escalier. J'y ajouterai aussi certainement la fanfare de l'arrière-grand-père Louis et quelques autres photos d'archives.

A vous de jouer!

You Might Also Like

0 comments: