Avant/Après

6:00 PM Anthony 1 Comments


Il avait un peu souffert, mon divan-lit rouge. On ne peut pas trop en demander à un produit Ikea. J'aurais dû m'assoir d'un côté différent les jours pairs et les jours impairs. Mais ça ne devait quand-même pas être de la top qualité, car je ne passais pas ma vie à NH le derrière dans le fauteuil! Un jour, je me suis assis et j'ai entendu CRAC. La blessure s'est ensuite étendue.
Ikea ne vend plus ce modèle... ni la housse qui va avec. Donc comme ce n'était quand-même plus très présentable, je pensais que c'était l'acte de mort du divan.

Mais comme ça m'ennuie toujours de gaspiller et qu'à part la housse, ce fauteuil était encore impeccable, j'ai fait une petite recherche Google et j'ai trouvé un site où ils fabriquent des housses sur mesure pour tous les modèles du monde (surtout le monde d'Ikea, en fait), dans la matière et dans la couleur qu'on veut.

Le paquet est arrivé aujourd'hui, et voici le résultat: le divan-lit est parti une seconde vie et attend ses prochains visiteurs!

Ca fait au moins une chose accomplie cette semaine. Ca et la mise en ligne, enfin!, du site internet du Pategaumais Lab (y'a fallu batailler avec les pros de la communication pour leur faire +/- corriger leurs erreurs de communication et arriver à un résultat acceptable).

Pour le reste, tout est bien plus lent que je ne le voudrais. Pire que tout: je dois encore patienter jusque mardi pour avoir accès à mes souris!

You Might Also Like

1 comment: