Le tour du lac en courant

12:36 PM Anthony 2 Comments


C'est une des seules choses que j'aurais vraiment bien voulu faire à New York et que je n'ai jamais faite: le tour du grand lac, le Réservoir, de Central Park.
Car que ce soit à Neufchâteau, à Virelles ou à Seattle, le tour du lac en courant, c'est toujours un grand classique!

Quel que soit le lac, c'est toujours relativement plat. Seule la distance change. Et le paysage aussi!

Avez-vous remarqué qu'il ne pleut pas aujourd'hui à Seattle?

12 kilomètres pour une reprise après des mois d'encroûtonnement, je vais avoir mal aux jambes dans les prochains jours!

Pas de blizzard bon pour ensevelir et congeler les pingouins en hiver, pas de chaleur tropicale en été. Un Pategaumais ne craint pas la pluie, donc l'opération "Marathon 2018" est officiellement lancée. Je vais me préparer un petit plan d'entraînement. Coach Sylvie, je compte sur toi pour me botter régulièrement le derrière pour que je m'y tienne.

You Might Also Like

2 comments:

  1. En tout cas, c'est déjà un bon début!!! Allez allez, on s'accroche et on y va.....

    ReplyDelete
  2. Hep,vive la course à pied! Mes encouragements depuis Lulea en Suède!peut-etre se croisera t on en plein vol!

    ReplyDelete