Des nouvelles de NH

8:22 PM Anthony 1 Comments


Quelques nouvelles de la Côte Est et de mes amis de New Haven, alors qu'ils se préparent pour leur première grosse tempête de neige de l'hiver.

Rien n'a changé là-bas: le Chef devait aller à une conférence en Suisse, le Chef n'avait pas envie d'aller à la conférence en Suisse, le Chef a trouvé une excuse pour ne pas aller à la conférence en Suisse, le Chef se fera remplacer à la conférence en Suisse. L'excuse qu'il a trouvée cette fois est relativement valable: il est grand-père pour la première fois depuis 2 semaines et il veut rester avec sa famille. Je prends donc l'avion pour Zürich mardi! J'aurais de toute façon dû lui préparer sa présentation, donc autant aller profiter du paysage là-bas pendant que les souris finissent leur quarantaine ici. J'y verrai quelques bonnes vieilles connaissances, tous mes meilleurs ennemis aussi, et 2-3 personnes de Yale mais pas ceux que j'aurais envie de voir, malheureusement.

On s'est occupé cette semaine de la presque dernière étape de mon déménagement: les cellules congelées. Lizzie les a mises dans les conteneurs réfrigérés... ce qui semble l'avoir épuisée!

Il faut dire que ces conteneurs sont massifs (mon pied donne l'échelle)!

D'une taille totalement disproportionnée par rapport à leur contenu.
Je n'ai pas encore accès à mes souris, donc ça fait du bien de retrouver le contact avec du vrai matériel de vraie science de l'ancien labo.
Je ne veux pas voir la facture de ce transport... mais de toute façon le contenu des boîtes n'a pas de prix.

C'est étrange un vendredi après-midi à Seattle. Pas de séminaire de département. Pas de Happy Hour. Pas de prolongation à la Happy Hour. Pas de post-prolongation à la Happy Hour. Je m'emmerdais seul dans mon bureau cet après-midi, alors j'ai envoyé un petit message aux potes pour voir ce qu'ils faisaient: bien évidemment, qu'ils étaient en train de pinter à la Happy Hour!
De gauche à droite: Sue, Caro, Piotr, Angel, Manolis et Lina.

Conclusion de la discussion avec ces hurluberlus:

You Might Also Like

1 comment:

  1. Dur dut le changement mais si tu gardes ta mentalité de gaumais alors ça va peut-être bouleverser les chercheurs de Seattle mais ça va accélérer les relations...

    ReplyDelete