Je le dis depuis septembre...

8:33 PM Anthony 3 Comments


On peut le relire ici et ici.

D'ailleurs, voici le graphique mis à jour:


Y a-t-il encore un volontaire pour nous dire que les enfants ne contribuent pas à l'épidémie? Et pourtant, la ministre de l'enseignement continue de nous répéter ad nauseam les sornettes anônnées par la guilde des pédiâtres.

Puisque les "responsables" lisent ce blog avec 6 mois de retard, je vais leur dire dès aujourd'hui ce qu'ils devraient penser à faire avant septembre prochain... histoire que Noël 2021 ne se fasse pas sur Skype, comme disait GLB en 2020:

Commandez dès aujourd'hui 12 millions de troisième dose du vaccin Pfizer adapté aux variants, et mettez-y le prix qu'il faut pour les recevoir avant la saint-glinglin. Car votre vaccin à 2 balles, c'est bien en période de crise si on n'a rien de mieux. Mais si on veut décrocher la victoire finale face à ce virus, un étalon vaut mieux qu'un canasson!


You Might Also Like

3 comments:

  1. https://plus.lesoir.be/361680/article/2021-03-19/le-kroll-du-jour-sur-la-vaccination-des-aines

    ReplyDelete
  2. J'ajouterais que chaque fois que j'en ai marre des mesures actuelles, je pense à ce que tu as écrit aussi il y a plusieurs mois : quand on a trouvé un équilibre avec le virus, on ne bouge pas ! On parle entre nous de "ligne dure de De Croo", mais dit autrement, il a compris ce que tu as expliqué !
    Cette semaine ils ont aussi fait le lien entre le trafic observé et l'augmentation des contaminations, à nouveau c'est du "déjà lu" !

    ReplyDelete
  3. Je l'avais oublié, ce post sur le trafic et les contaminations.
    J'y commentais "Noël au supermarché, Pâques reconfiné!".
    Ca fait ch... de toujours avoir raison :-(

    ReplyDelete