'Votez pour moi!'

9:59 AM Anthony 0 Comments


Quand Rosalie est venue en visite, j'avais acheté des crayons de couleur pour qu'elle puisse dessiner.
Mais elle ne les avait pas utilisés: elle était venue avec son sac à dos rempli de tout son matériel, dont sa trousse de crayons et marqueurs.
(Remaquez qu'elle avait rapidement piqué la lecture de son Tonton)

Mais j'ai maintenant trouvé une utilité pour ces crayons. En tout cas pour la couleur rouge: remplir mon bulletin de vote par correspondance, reçu cette semaine.
Trois possibilités pour bien remplir ce bulletin:
1) Etudier le programme électoral de chaque liste, et voter pour les candidat(e)s les plus compétent(e)s pour les thèmes importants, genre le financement de la recherche fondamentale, la conservation de la nature ou l'excellence des soins de santé. Par le passé, ce genre d'analyse m'a permis d'identifier plus d'incompétences que de compétences.
2) Voter pour les candidat(e)s CDH originaires de Neufchâteau... une valeur sûre!
3) Remplir ce bulletin de vote à la manière de Quick et Flupke.

You Might Also Like

0 comments: