Un peu de tout

7:35 PM Anthony 0 Comments


- Je ne prends jamais la peine de préparer mes voyages... c'est seulement au retour que je lis la page Wikipidia. Memphis, c'est la ville d'Elvis. Alors ce matin, j'ai écouté sa playlist...
... ce type a-t-il fait autre chose que des reprises? Facile d'être célèbre, quand on reprend les Pet Shop Boys!

- Mon bureau a été entièrement rénové le week-end dernier. Je n'était pas content d'être viré vendredi à midi... par contre j'ai apprécié la nouvelle version dimanche midi!
J'ai maintenant un bureau électrique réglable en hauteur... travailler debout, ça donne de l'énergie!
Et je me suis offert un ustensile important: un taille crayon électrique! Sophistiqué: il détecte quand la taille est parfaite et s'arrête automatiquement. Lame hyper-résistante conçue pour 10.000 tailles... je l'ai jusqu'à ma retraite!
Et j'ai maintenant un tableau gigantesque!
J'ai gardé en souvenir la dédicace de Rosalie sur mon ancien tableau. Je vais l'imprimer et l'encadrer.

- A part Elvis, ma playlist ces jours-ci, c'est plutôt les Guns N' Roses: "November Rain".

- Sauf aujourd'hui: le ciel était clair, le Mont Rainier était somptueux!

- Ce paysage était une bonne motivation pour la longue sortie du week-end... apparement j'ai dépassé les 21 km. Tranquille.

You Might Also Like

0 comments: