Début d’année

9:34 PM Anthony 2 Comments


Alors... il est temps d'inaugurer 2018 sur ce blog! J'ai été vachement trop occupé depuis mon retour au boulot.

Les bonnes nouvelles: on a eu quelques heures de soleil et de ciel bleu en ce lugubre mois de janvier. Et mon pif est réparé, comme vous voyez! Il reste un petit quelque chose, le dermato le découpera dans quelques jours.

Evidemment, ce qui est important et le sera pour les 2-3 prochains mois: l'entraînement! Dimanche dernier, la cata. Mon cerveau ne voulait pas, j'ai fait demi tour après 500 mètres. Ce dimanche, beaucoup mieux côté cerveau, mais les jambes ont été un peu récalcitrantes: elles ont décidé de s'arrêter après 19,5 km. J'ai dû marcher (ramper) les 500 derniers mètres. Je pense qu'il est temps de me remettre au régime purée 48h avant les longues sorties, et faire une provision de machins dégueux à mettre en poche comme les cycliste.
Et toi Vincent, comment ça va l'entraînement?

You Might Also Like

2 comments:

  1. GO Go Go, plus que quelques semaines ... Bon courage pour l'entrainement!!!

    ReplyDelete
  2. Tu veux dire: "Encore plus de deux mois"?

    ReplyDelete