NYC

10:09 AM Anthony 0 Comments


J'ai pris du retard sur ce blog, je ne vous ai pas encore expliqué les raisons de mon mini-trip sur la côte Est, la semaine dernière!
Financer un labo, ça demande beaucoup d'efforts et on se fait jeter plus souvent qu'à notre tour. Parfois pour des raisons fort subjectives, voire carrément non scientifiques.
Mais j'avais bien débuté: premier projet soumis, premier projet financé, 100% de succès (à ce moment-là...). Trois ans de financements en plus, annoncé la veille de Noël 2016, c'était bien. Pas des montants pharaoniques, mais avec un bonus: l'obligation de participer au congrès annuel à NYC!

Forte présence de Yale, ça fait plaisir de revoir des têtes connues... qui ont probablement influencé favorablement la décision de financement. D'ailleurs, on m'a demandé au moins deux fois "You are from Yale, right?" ou "Tu rentres en train?". Ca passera...

J'en ai déjà 200, au moins, des photos comme celles-ci...


... mais en y regardant bien, il y a au moins une tour de plus à chaque fois!

Prochain épisode, la visite de Rosalie chez Tonton: restez branchés!

You Might Also Like

0 comments: