Tarentule

7:16 PM Anthony 2 Comments


Oui, je sais, ça fait 3 mois que je n'ai plus blogué... mon agenda de rédaction était complet depuis le mois de mars et c'est le blog qui en a souffert. Mais là, il y a une petite éclaircie, pour au moins quelques semaines, peut-être même jusqu'à la fin de l'année. Donc je viens de prendre mon premier weekend de congé depuis bien longtemps. Je suis juste allé au bureau 1/2 journée pour préparer une présentation pour mercredi.

Mais évidemment, loi de Murphy, après 3 mois de sécheresse et de ciel bleu, la météo typique de Seattle est de retour. Et elle va rester là pour 9 mois.

Je suis quand-même allé courir entre les gouttes. Puis j'ai fait la lessive, les courses, du nettoyage, j'ai préparé du cake aux pommes, j'ai mangé du cake aux pommes, j'ai regardé le match de Chelsea, le match de Manchester United (Lukaku a marqué), le match des Patriots, le match des Seahawks.

Puis j'ai trouvé ce qu'il fallait pour sauver la productivité de ce week-end hyper-actif: monter des Lego Technic. Et je peux confirmer que Seattle est une ville pourrie: j'ai fait tous les magasins, le seul qui a un rayon Lego n'a pas de Lego Technic!

Heureusement, j'ai retrouvé au font d'une caisse une boîte de Lego, cadeau de Noël il y a quelques années mais que je n'avais jamais montée. Il n'est jamais trop tard!
J'espère qu'elle vous fait peur!

A part ça, je suppose que les nouvelles ont déjà circulé. Photos dans une petite dizaine de jours!

You Might Also Like

2 comments:

  1. Magnifique l'araignée ! A la maison, si un invité a le malheur de faire part de sa peur des araignée, Martin s'empresse de ressortir l'énorme peluche noire poilue qu'Antoine lui avait offert bébé !

    ReplyDelete
  2. Rien de tel que les Lego! :)
    N'empêche j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un magasin avec des Lego technic!
    Y a pas des Toys'r us dans le coin? En plus ils sont en faillite donc il y a peut-être des affaires à faire? Ou sinon je t'envoie une boite hein?! :)
    Elle est bien l'araignée mais tu n'as pas du mettre longtemps à la construire...faudrait quelque chose de plus consistant!

    ReplyDelete