2016, jusqu'à présent...

3:47 PM Anthony 0 Comments


Donc si on fait le bilan de 2016 jusqu’à présent:
- On a commencé l’année en réécoutant l’intégrale de David Bowie, puis de Prince, puis de Toots Thielemans, puis de Bob Dylan (qui n’est pas mort mais qui doit encore apprendre à se comporter comme un Gentleman) et maintenant de Leonard Cohen.
- Ils ont fait péter 'mon' aéroport.
- Philippe Gilbert a changé de discipline sportive.
- Les Diables Rouges se sont lamentablement rétamés à l’Euro.
- Les Ricains ont voté comme des cons. Vraiment comme des cons.
- Sur la douzaine de candidats postdocs que j’ai interviewés cette année, parmi 200 CVs reçus, tous avaient obtenu leur diplôme de thèse à l’Université Boîte de Bonux.
- Les gens de Seattle ont cette drôle de mentalité tolérante et progressiste qui consiste à dire qu’ici on a toujours fait comme ça, et on le fait du lundi au vendredi de 9 à 5.
- Et si tu veux faire les choses autrement, à un autre horaire ou à un autre niveau, ils ont une réponse toute faite: “Tu n’es pas sur la Côte Est ici”.
Pas brillant!

Néanmoins, ce n'est pas ça qui va arrêter un Gaumais formé sur la Côte Est, justement, car:
- Mistigri et mes autres souris sont des championnes du monde. Donc dès qu’on aura trouvé du talent humain à la hauteur du talent des souris, on sera toujours en lice pour soigner le cancer du sida. Et les rhumatismes de Parkinson en même temps.
- Il y a toujours Cré’Tonnerre au fond l’iPod pour se remonter le moral.
- Les bateaux sont repartis pour le Vendée Globe, et avec le décalage horaire de 9 heures, les directs avec les marins au milieu de la nuit, c’est parfait quand on ne sait pas dormir.
- Tous les weekends, il y a Miss Rosalie et sa collection de Tigrous pour me mettre de bonne humeur sur FaceTime!
- Et c’est l’anniversaire de Suzanne, qui ne décroche pas le téléphone car elle fait la fête quelque part. Happy birthday!

You Might Also Like

0 comments: