Réveillon

9:35 PM Anthony 1 Comments


J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Moi, je suis allé bosser ce 24 décembre et je n'aurais pas dû car ça a été prise de tête. A part ça, j'ai fait de mon mieux pour transposer ici un semblant de Noël normal.

Pas de course à pied sur l'estran entre Middelkerke et Raversijde (la plus belle piste de jogging du monde), alors j'ai fait le tour du lac.

A Noël, on nourrit les oiseaux dans la mangeoire "maisonnette" de l'ami Hubert. Ma mangeoire ici manque un peu d'authenticité (et en plus elle n'est pas droite), mais les graines de tournesol, ça fait toujours fureur.

Pour la première fois depuis que j'ai mis en place cette installation, j'ai pris le temps d'observer les gloutons qui viennent s'y servir. Je laisse Antoine identifier.




Et puis, pas de dominos centenaires de la tante Lina, ni de jeu de "Ne t'en fais pas" au coin du feu près du sapin avec Rosalie. Alors à la place, j'ai fait des Lego tout seul.

Question pour Jef et les autres fans de Lego: ils y ont un algorithme pour distribuer les pièces dans les sachets, ou c'est juste n'importe quoi pour faire durer le plaisir?
Mon dernier gros Lego, c'était la voiture rouge Lego Technic quand j'avais dix ans. J'avais oublié le sentiment de satisfaction et d'admiration quand, comme par magie de Noël, les pièces s'assemblent pour former un moteur, un siège ou un changement de vitesse.
Allez, Joyeux Noël! 




You Might Also Like

1 comment:

  1. lol je vois ta question seulement maintenant, mais tu as eu l'occasion de la poser en live :)

    ReplyDelete