Le pont-levis

10:17 PM Anthony 1 Comments


J'ai enfin trouvé une boucle de 15 kilomètres avec seulement 4 routes à traverser. Parce que quand tu dois t'arrêter 2 fois par kilomètre et que le feu reste rouge 1-2 minutes à chaque fois, ça fait sérieusement baisser la moyenne!
Mais j'ai quand-même eu peur quand j'ai aperçu au loin que le vieux pont du chemin de fer était levé. Heureusement, l'écluse en amont était encore fermée et j'ai pu traverser le canal sans délai.
Dans ces conditions, je retrouve une moyenne respectable: moins de 5 min 30 sec par kilomètre, on progresse!
Mais il reste du travail: dans ma jeunesse au pic de ma forme, je tenais 10 kilomètres à 4 min 40 sec du kilomètre. Et ce "pic" de forme était tout relatif: il n'empêchait pas Adrien de m'asphyxier sur un tour du Lac de Virelles...

Le marathon de Paris, c'est dans 49 semaines!

(et remarquez que le ciel est gris à Seattle)

You Might Also Like

1 comment:

  1. La forme est quand même au rendez-vous! C'est bien parti pour assurer sur un marathon. Se motiver pour arriver à faire le marathon, c'est top!
    J'ai fait un jogging de 15km ce dimanche en 2h (avec un groupe d'étudiants et 3 joëlettes - fauteuil de randonnée pour personne handicapée) et je me dis qu'il y a encore du travail pour retrouver la forme d'avant!
    On t'envoie plein de courage!!!!

    ReplyDelete