Texas

8:10 PM Anthony 0 Comments


J'ai donc coché ces derniers jours un nouvel état sur ma coche-liste des 50 états américains. Et pas n'importe quel état: le Texas!

Je suis allé là-bas, à Houston, pour une conférence sur la leucémie myéloide chronique. Et honnêtement, ça ne m'intéressait absolument pas! Eux, par contre, étaient intéressés d'en apprendre plus sur Mistigri. Mistigri super star, comme toujours. A part ça, j'ai passé la plupart du temps à l'hotel pour préparer ma présentation, puis je me suis taillé juste après. Voici la photo vue le l'hotel: une grosse autoroute bien encombrée!

J'ai été fort agréablement surpris par le Texas et les Texans. Evidemment, c'est inévitable, leur aéroport porte le nom de leur ancien président:

Mais à part ça, les gens sont sympas au Texas: tu peux sans problème bavarder de tout et de rien pendant 1/2 heure pendant tout le trajet de l'aéroport. Et ils ont un sens de l'hospitalité assez expressif!

Même W!
Ca doit donc être un truc caractéristique du Pacific North West, d'accueillir les gens en leur faisant bien comprendre que "ici, c'est mieux qu'ailleurs".

Mais soit, ce n'est pas le sujet...

Pour le trajet retour, je faisais escale à Dallas (et sa mayonnaise impitoyable)

Avec un joli coucher de soleil vu le l'avion.

Et terminons par une évidence: à Houston comme partout ailleurs, tous les chemins mènent à Yale!

You Might Also Like

0 comments: