La meilleure chose qui soit arrivée...

10:11 PM Anthony 2 Comments


J'ai Skypé avec le Chef à Yale aujourd'hui. Avec son habituel sarcasme British, il m'a dit que la meilleure chose qui soit arrivée, c'est que je parte pour Seattle. Sympa le chef, non?



La raison est qu'ici à Seattle, c'est moi qui décide et il n'y a plus de lab manager ou de tech incompétent pour m'empêcher de faire ce que je veux. Et quand je peux n'en faire qu'à m'a tête, 6 mois plus tard, tous les problèmes de Mistigri sont résolus.

Le Chef est tellement content que maintenant, c'est lui qui va dépenser les trente mille dollars nécessaires pour la prochaine manip.

You Might Also Like

2 comments:

  1. Oufti, ça c'est super, quelle reconnaissance ! Donc les résultats suivent mais quid des relations avec l'entourage à Seattle ? Moi j'attends un post sur ta post-doc dont j'ai vu la photo sur ta page web.

    ReplyDelete
  2. Je vous ferai un petit compte rendu de l'état du labo dès que j'aurai une photo de groupe. Mais pour avoir une photo officielle prise par le photographe pro de Fred Hutch, c'est comme l'administration, il y a un délai d'un mois.

    Même chose pour les mises à jour du site internet du labo: ils ne me laissent pas le faire moi-même (parce que j'en suis incapable, n'est-ce pas?). Mais comme j'ai un jour donné une leçon de communication à la webdesigner, je paie maintenant le prix par des délais un peu plus longs.

    ReplyDelete