Z'avez le bonjour du Chef

10:12 AM Anthony 1 Comments

 

Il va bien, merci pour lui!


Il m'a donné sa bénédiction pour aller prendre l'avion mercredi: il a vu les données les plus récentes de Moderna contre Omicron. Quatre semaines après ma troisième dose, j'ai le taux idéal d'anticorps dans le sang. Par contre, il m'a interdit d'enlever mon masque la moindre seconde dans l'avion... donc à jeun pendant tout le vol! Je n'en apprécierai que plus les cougnous bien belges à l'arrivée! (et pas besoin de lancer de débat en commentaire, il s'agit bien de cougnOUs!)

A part ça, refaisons une petite session d'épidémiologie comparée. Dimanche soir, je disais à Virginie par email que la situation était sous contrôle dans le King County:


Mais lundi matin, bardaf, 70% d'Omicron -- on ne parle même plus de "courbe" des contaminations:


Je vous promets, si la même chose se produit en Belgique à mon arrivée, ce n'est pas de ma faute!

Une dernière chose: on s'habitue vite au luxe... mais cette pandémie nous ramène les pieds sur terre. Plus moyen de commander une boîte de tips pré-remplie. Alors on retrouve les vieilles habitudes du labo à l'ULB: remplir les tips à la main!
Les enfants gâtés du labo, ils ne savaient même pas que c'était possible!


You Might Also Like

1 comment:

  1. Cougnous, oui mais n’oublions pas le fameux rouyot nature ou sucré.
    La Gaume a aussi ses spécialités du genre pâté gaumais ou biscotin

    ReplyDelete