Snowpocalypse

7:17 PM Anthony 0 Comments


J'étais au labo à 6 heures du mat' quand j'ai reçu l'email officiel annonçant la fermeture de la boutique à 13 heures, en prévision de la tempête de neige en approche. Evidemment, j'ai ensuite rapidement reçu un autre email me disant: je travaille depuis la maison aujourd'hui pour me préparer pour le snowpocalypse.

Fred Hutch n'est pas la seule boutique à prendre cette décision, et tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est transformer Seattle en embouteillage géant en début d'après-midi. Voici l'état des lieux par la fenêtre de mon bureau lorsque je suis parti vers 17 heures. Pour rentrer, j'étais tout seul sur la route... j'ai même croisé un chasse-neige à la recherche de neige!

Pour rappel, et pour comparaison: le lendemain de Snowmaggedon, New Haven, Février 2013:

Mais puisqu'ils disent qu'il y a une tempête de neige, faisons-leur confiance! Il n'y a pas de raison de changer une tradition venue de New Haven: pendant une tempête de neige, on fait des crêpes.
Et si la neige tombe quelques jours après l'apparition de la pâte Speculoos dans les rayons du grand magasin, vraiment, c'est le bonheur!
Surtout que c'était une bonne semaine... je vous explique dans un prochain post!

You Might Also Like

0 comments: