Hey Joe

8:42 PM Anthony 0 Comments

 

La voiture me fait des misères depuis quelques jours. Alors en attendant d'aller au garage samedi, je suis allé au labo à pied une partie de cette semaine.

Cinquante minutes de marche, sous un ciel anormalement bleu pour la région à cette saison, ça me rappelle NH. Et les rues de Seattle sont une excellente source d'inspiration pour choisir une playlist dans l'iPod. Si quand je vais courir du côté de Viretta Park je choisis souvent Smells Like Teen Spirit, à Capitol Hill c'est plutôt Hey Joe ou Purple Haze.


Je ne sais pas ce qui est le plus inacceptable: les dégâts sur la statue de Jimi ou le fait qu'il n'y ait pas un employé communal préposé à son nettoyage immédiat?

Bien, je dois avouer, je n'ai pas tenu ma résolution de l'été d'aller travailler à vélo deux fois par semaine. Par contre, quand il ne pleut pas, je pourrais faire la résolution hivernale d'aller travailler à pied le vendredi. Mais je changerai légèrement mon itinéraire car sur Broadway le matin, à part Jimi, on ne croise que les junkies émergeant de leur torpeur nocturne, à la recherche de leur première dose de la journée.

Mais à part ça, en partant au labo, on peut voir ceci:


Et en revenant le soir, cela:



You Might Also Like

0 comments: