Hologramme
L'été dernier, on a eu droit à un peu de liberté. Ca n'a duré qu'un mois, en juillet, car dès le premier août Zoom et masques étaient de retour en force. Mi-juillet est donc le moment qu'avait choisi notre ami Reed (le fils de Steve qui aimait les pommes) pour venir nous rendre une visite express, et nous emmener au resto après une journée de rapport d'activité.
Au cours de la soirée, une des questions a été: "Quel a été le meilleur achat de chacun pendant la pandémie?". Vous pensez bien, quand un riche héritier rencontre une tripotée de profs de médecine, les réponses sont plutôt matérialistes. Entre le home trainer Peloton, le bain à bulles et la Tesla, je ne me sentais pas vraiment à ma place dans cette conversation. Ils m'ont tous un peu regardé de travers, mais je pense qu'ils ont quand-même un peu compris, quand je leur ai parlé de ma mangeoire pour oiseaux:
... c'est pour nourrir les colibris. Ca ressemble à des fleurs, et on le remplit d'une sorte de grenadine au goût de nectar.
Excellent ta réponse au meilleur achat de l'année ! Belle occasion de remettre les choses à leur juste valeur. Et waouw le colibri. On voit super bien ses couleurs, qui apparaissent comme une lampe. Ca donne bien envie de retourner au Nouveau Monde !
ReplyDeleteGénial....
ReplyDelete