Pas malin

5:38 PM Anthony 0 Comments


Je n'avais pas trop de travail ce week-end. Alors j'ai décidé de prendre la voiture, rouler une petite heure vers l'est jusqu'à Snoqualmie Pass, et aller courir sur le "ravel" au pied des montagnes. Une ancienne voie de chemin de fer longeant un lac, c'est tout plat et le paysage est plutôt sympathique.

Mais je n'ai pas réfléchi beaucoup plus loin que le bout de mon nez. Le premier jour de mai à 800 m d'altitude dans le creux des montagnes, il fait encore froid. Et quand je suis arrivé, voici à quoi ressemblait le ravel...

... je reviendrai dans quelques semaines!

A part ça, il y a codeco lundi. Le gouverneur va nous annoncer le retour en phase 2 de déconfinement. Car malgré la vaccination galopante (44% des adultes entièrement vaccinés!), la phase 3 depuis mi-mars et la réouverture des restaurants a déclenché le début de la quatrième vague locale.


On va s'en sortir, hein! Si c'est comme en Israël, à 60-70% de vaccination, ça devrait s'améliorer. Mais pour la Belgique qui a deux bons mois de retard dans sa vaccination (et seulement 7% de double vaccinés), j'ai quelques inquiétudes pour le prochain codeco et pour la fin de l'année scolaire...

You Might Also Like

0 comments: