Un air de New Haven

7:23 PM Anthony 0 Comments

 

Vous vous souvenez des blogs épiques les jours de grosses tempêtes de neige à New Haven?

Et bien ce weekend, Seattle n'a rien à envier à NH: depuis vendredi après-midi, il n'a neigé qu'une fois!

A cette saison de l'année, quand tu te réveilles tôt le matin et que tu n'entends pas la pluie frapper les carreaux, c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal.

En effet:


Ceci annonçait donc un samedi "work from home". Car on le sait, à Seattle, la commune n'est pas très motivée pour dégager les routes enneigées.
Un jour comme aujourd'hui, il fallait bien choisir son mode de déplacement!


Je n'ai pas de skis et la Jaguar n'était pas très accessible:


Ma principale occupation de la journée a donc été de dégager la neige devant le garage... pour pouvoir aller travailler en Golf demain ou lundi.

Maintenant, je finis le repassage puis je vais m'atteler à une vieille tradition héritée des tempêtes de neige de New Haven: les crêpes!





You Might Also Like

0 comments: