Le blog d’Olivier

8:38 AM Anthony 0 Comments



Coucou,

Le vendredi 5 juillet on est parti de Bruxelles Airport pour aller aux États-Unis chez Anthony à Seattle. A l’aéroport on a du attendre très longtemps pour passer les contrôles, à savoir 3h et 25 minutes. Heureusement Anthony nous attendait tout ce temps en haut de l’escalator. On a été chez lui. On a mangé un spaghetti et on s’est amusé. On a ensuite fait une balade autour du lac.

J’ai bien dormi malgré le décalage horaire. Par contre papa et maman se sont réveillés à 4h du matin puis se sont rendormis. Anthony nous a préparé un bon petit déjeuner où j’ai mangé comme un ogre. Aujourd’hui on a visité le centre de Seattle. On a vu un viaduc en cours de démolition. On a aussi été voir le magnifique labo d’Anthony. Pour l’instant on est occupé de regarder les avions passer pour essayer de les reconnaître. O
n a inauguré le barbecue avec quelques hamburgers. 

Aujourd’hui, nous avons été faire une belle promenade près des chutes à l’est de Seattle . De la mousse recouvre les arbres, les fougères y sont nombreuses et de nouveaux arbres poussent sur des souches. Bref, assez luxuriant comme forêt. 

On a fait le tour de la péninsule Olympique. 
Ce  jeudi 11 juillet on est revenu chez Anthony.

Ce vendredi 12 juillet on a visité le muséum of flight. Là-bas on a vu plein d’avions. Papa était comme un enfant dans un magasin de bonbons. On a aussi été voir le space needle. De là, on a une vue superbe sur les immeubles du centre. On a aussi vu le mont Rainier. 

Ce samedi 13 juillet on s’est promené sur le mont Rainier. Les paysages étaient très beaux comme dans les Alpes. Pour le moment on est en train de faire un barbecue miam.

You Might Also Like

0 comments: